Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
8 décembre 2017

Un Petit Moment de ... Légèreté

Après le brouillard de ces dernières semaines, le soleil a enfin fait son apparition et la fin de semaine est lumineuse.

Alors, le coeur léger, je dessine ... des plumes. J'aurais pû aussi dessiner des bulles de savon, mais ma deuxième fille souhaitait des plumes.

Et comme je ne suis pas douée avec les crayons, feutres, pastels et autres aquarelles ... , c'est avec ma machine à coudre que je dessine. D'abord, une plume bleue, puis une plume verte.

Coussin plume 2

J'ajoute ensuite une plume rose entre les plumes précédentes.

Coussin plume 3Tissus tilda de la collection Bumblebee

Et l'ensemble devient un petit coussin, que ma deuxième fille va offrir pour Noël à l'une de ses amies.

Coussin plume 1Coussin en lin gris de chez Cultura
Dimensions : 30 cm x 30 cm

L'idée de dessiner à la machine à coudre, je l'ai découverte sur le blog de Minki Kim, qui présente aussi de très jolies réalisations sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie création. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
De jolies plumes pour des pensées plus légères !
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité