Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
4 avril 2018

Un Petit Moment de ... Paquets

Hier, j'ai eu la joie de découvrir trois petits paquets dans ma boîte aux lettres, tous les trois pour moi !

Petits paquets 1

Le premier paquet venait d'Esperluette, qui m'a gentiment offert une petite part de sa pêche miraculeuse du premier Avril. Ma jolie guirlande est maintenant accrochée dans la cuisine.

Petits paquets 2

Le deuxième paquet venait de Nelly, qui m'a généreusement offert deux échevettes de fils à broder Atalie, qu'elle a ramenées du salon italien "Fili Senza Tempo", salon auquel elle est allée il y a une dizaine de jours avec son mari.

Petits paquets 3

Le troisième paquet venait de Nathalie, qui m'a gentiment envoyé ce petit lapin en tissu, accompagné d'une carte de Pâques et d'une étiquette assortie.

Petits paquets 4

Merci beaucoup à toutes les trois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Triplement gâtée ! Quelle chanceuse <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Comme quoi poissons, chiens et lapins peuvent faire bon ménage dans une boite aux lettres!
Répondre
N
J'ai été ravie de te faire plaisir Nathalie ;)))<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Jolies attentions!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité