Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
10 mai 2018

Un Petit Moment de ... Mystère

Mystère suite à une disparition d'un peu plus d'un mois ... Mystère non résolu, mais qui se finit bien.

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai réalisé un cadeau pour l'anniversaire d'une amie. Je n'étais déjà pas très en avance (en fait, j'étais même en retard !), et je me suis dépêchée de poster ce petit paquet, à destination d'une île lointaine.

Sauf que ce petit paquet a voyagé longtemps, bien longtemps, bien plus longtemps que nécessaire ... Et que nous avons pensé, mon amie et moi, qu'il s'était perdu en chemin !

Par chance, voici quelque jours, mon amie m'a annoncé que le petit paquet était arrivé chez elle. Alors, je peux maintenant vous montrer ce que ce petit paquet contenait.

Cupcake en bannière 1Modèle de la bannière cupcake issu du livre "Pretty Handmades"
de Lauren Wright (Molly and Mama)

Cupcake en bannière 2 Linge ancien de ma réserve,
Liberty Félicité rose et bleu, feutrines Cinnamon Patch 

Heureusement, pour des distances plus courtes, les envois fonctionnent nettement mieux : j'ai ainsi reçu rapidement une grande enveloppe de Nathalie, qui contenait une très jolie carte porte-bonheur. Merci beaucoup Nathalie !!

Carte muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie réalisation et très jolie carte. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Un joli cadeau qui a pris son temps
Répondre
S
Cela aurait dommage que ce colis soit perdu avec un présent si gourmand !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
V
Mieux vaut tard que jamais pour recevoir ce joli présent<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité