Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
2 mars 2018

Un Petit Moment de ... "La gagnante est"

Voici enfin le Petit Moment attendu par plusieurs d'entre vous, suite à ce message.

Samedi dernier, j'ai proposé de participer à un tirage au sort pour recevoir une petite pochette pour ranger les fils à broder, pochette réalisée selon le modèle d'une de mes amies (Little Teapot).

pochettes pour fils à broder pour offrir 5

Initialement, le tirage au sort était prévu mercredi dernier, mais j'ai décidé de le reporter à aujourd'hui (suite aux dysfonctionnements de Canalblog).

Je viens donc d'écrire sur un petit papier le nom de toutes celles qui ont laissé un commentaire sous le message. Puis ma première fille a lancé deux dés pour chacun des noms de ma liste, et celle avec le total le plus élevé a gagné. Il va quand même falloir que je pense à changer de système de tirage au sort, parce qu'il y a de plus en plus de participantes, et que mon système est de moins en moins adapté !

Et la gagnante est  : Stacycartonne. Stacy, si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale en faisant "contacter l'auteur", je te ferai parvenir cette petite pochette ...

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé de très gentils commentaires ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Stacy !!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo a stacy! très pratique cette pochette!
Répondre
V
Bravo à Stacy et tant pis pour nous autres (lol) <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bravo Stacy 👏🏻👏🏻👏🏻
Répondre
M
Bravo à Stacy !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité