Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
27 février 2018

Un Petit Moment de ... Merci beaucoup

Mais ce n'est pas un Petit Moment ... C'est un Grand Moment, car j'ai reçu ces dernières semaines de très jolis présents.

Cadeaux 2018 1

Nathalie m'a envoyé une jolie carte, tout à fait de saison avec les températures négatives et le vent de ces derniers jours.

Cadeaux 2018 2

Une de mes amies de l'Atelier des copines a choisi de m'aider dans mon organisation, en m'offrant ce grand classeur. J'y ai soigneusement rangé toutes mes petites listes de créations : j'essaie de noter, au fur et à mesure, les dates de mes réalisations en broderie, couture, crochet, ainsi que les personnes à qui je les offre. 

Cadeaux 2018 3Classeur en cartonnage, tissus Gütermann

Une autre amie de l'Atelier des copines me propose de partir en week-end avec un sac bien ordonné : elle a réalisé une petite pochette pour sous-vêtements, en appliqué machine. Et elle a utilisé des tissus Tilda que j'adore ! 

Cadeaux 2018 4Pochette pour sous-vêtements, avec notamment des tissus Tilda de la collection Bumblebee

Et une troisième amie de l'Atelier des copines m'a offert ce joli pochon, dans lequel une guirlande lumineuse éclaire désormais ma maison de bonheur.

Cadeaux 2018 5Modèle de la broderie : "Les P'tits Messages de Noël" de Histoires de Lin

Petit rappel : dans mon message précédent, je vous parle des pochettes pour fils à broder, et je vous propose d'en gagner une. Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sous le message "Un petit Moment de ... Rangement". J'avais prévu de faire le tirage au sort mercredi, mais, comme il y a eu mal mal de dysfonctionnements sur Canalblog ce week-end, j'ai décidé de reporter le tirage au sort à vendredi. Il est donc encore temps de participer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis présents reçus. Bisous
Répondre
M
de jolis et utiles cadeaux ! <br /> <br /> bravo à tes copines <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Ils sont tous très jolis ces petits cadeaux.
Répondre
D
Tu as reçu de très jolis présents.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as reçu de très jolis cadeaux , je suis contente pour toi ;)))<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité