Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
25 janvier 2018

Un Petit Moment de ... Petit Chaperon Rouge, vraiment petit et rouge

Allez, cette fois, c'est parti pour la vraie histoire du Petit Chaperon Rouge ! Mais en anglais ...

Petit Chaperon Rouge 5Tissu Riley Blake Design, collection Little Red Riding Hood de Tasha Noël

Comme vous le savez, j'ai eu un coup de coeur pour les tissus de cette créatrice : j'aime beaucoup les petites filles et les animaux qu'elle dessine, ainsi que la palette de couleurs qu'elle utilise.

Alors, après avoir utilisé ces tissus pour une amie, j'ai choisi de les utiliser pour moi. J'ai cousu un joli protège-cahier, dont le devant et le dos sont réalisés avec le coupon de l'histoire et des tissus assortis, provenant de la même collection.

Petit Chaperon Rouge 1

L'intérieur, également réalisé avec des tissus de la même collection, dispose de deux rabats permettant d'insérer un cahier A4, et d'une belle étiquette.

Petit Chaperon Rouge 2

Petit Chaperon Rouge 3

Chaque fois que j'écris dans ce cahier, c'est toujours avec plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis Sylvie de la boutique Charme d'Antan, je vous félicite pour vos superbes réalisations. Pouvez-vous me dire si on peut acheter les tissus Tasha Noel en France ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Je comprends que tu es craquée , ces tissus sont superbes et te suivront désormais partout ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est adorable. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
trop chou ! Cette collection est adorable.
Répondre
S
adorable !
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité