Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
26 avril 2015

Un Petit Moment de ... Rêve

Aujourd'hui, je veux partager avec vous un coup de cœur que j'ai eu pour une créatrice américaine de tissu.

L'histoire commence il y a 3 ans, lorsque je suis allée au salon "À la croisée des fils" organisé à Noizay par l'associationABCD'Air. Je découvre ce tissu, et comme il me plaît beaucoup, je l'achète.

Premier tissu

J'ai de la chance : j'ai acheté le fat quarter avec la lisière. J'apprends donc que ce tissu provient de la collection "The Simple Life" de Tasha Noël, pour Riley and Blake. Quelques recherche plus tard (Merci Internet), je découvre la collection complète de "The Simple Life", et une autre collection "The Little Red Riding Hood", de la même créatrice. 

Simple Life et Little Red Riding Hood

Je suis tombée amoureuse de ces petits personnages : comment ne pas "craquer" en voyant ces mignonnes petites filles et ces adorables animaux ?

Petit Chaperon Rouge et Mouton

Depuis, je n'ai plus qu'une idée en tête (Petit mensonge, j'ai d'autres idées en tête, heureusement !!) : trouver d'autres tissus de Tasha Noël ! Chaque fois que je vais à un salon, chaque fois que je découvre une boutique en ligne, je recherche les tissus de Tasha Noël. J'en ai maintenant une petite dizaine.

Et hier, j'ai découvert que Tasha Noël allait sortir une nouvelle collection, "Vintage Market", en juin 2015. De nouvelles recherches en perspective !

Vintage Market

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, pouvez vous me dire où acheter ces coupons. Merci par avance. Je viens de découvrir votre site en cherchant où acheter ces coupons.amities
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité