Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
21 avril 2015

Un Petit Moment de ... Coquetterie

Vous ne le savez pas encore, mais je suis maman de quatre enfants, un garçon et trois filles. Et, c'est bien connu, les filles sont coquettes ! J'avais donc réalisé, en mars 2010, une série de petits bracelets en tissu et boutons, pour mes filles et leurs amies.

DSCF1056

Cinq ans plus tard, ma deuxième fille porte toujours son bracelet. Plus exactement, elle portait toujours son bracelet jusqu'à la semaine dernière, où une des pressions s'est décousue. De plus, le tissu montrait des signes d'usure.

Elle a donc choisi dans mes réserves un nouveau tissu et de nouveaux boutons, pour un nouveau bracelet, dans des couleurs totalement différentes.

photo 10

photo 11

Ma troisième fille vient de demander un nouveau bracelet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité