Au mois de juin dernier, j'ai commencé la broderie Autumn in Quilt de Cuore e Batticuore. J'avais déjà brodé Spring in Quilt dans un Sal organisé par Noémie de Mère en Fille, et je me suis décidé à broder l'automne en voyant les magnifiques photos du Sal organisé par Marie-Odile sur son blog.

J'étais persuadée que ma broderie serait finie pour l'automne. L'été est passé, les petites croix ont été rares et la broderie un peu oubliée.

Je viens juste de la reprendre en ce début d'année, avec plaisir. Et je suis plutôt contente car elle a bien avancé.

Autumn in quilt

J'aurais pu attendre encore une quinzaine de jours pour vous la montrer finie. Mais j'ai pensé qu'elle ferait un joli décor pour vous présenter mes petits rangements de brodeuse.

Pochette pour fils à broder 1

La pochette ronde, offerte par l'une de mes amies il y a longtemps, me permet de ranger le cercle à broder que j'utilise lorsque je brode. J'ai trouvé cette petite pochette si jolie que je l'ai cousue pour une amie, puis pour une autre amie.

Pochette pour fils à broder 2

La jolie pochette rectangulaire, réalisée avec des tissus Tilda par une autre de mes amies (Little Teapot), est très utile pour ranger des cartonnettes de fils à broder. Aussitôt reçue, aussitôt utilisée pour y ranger les fils à broder de l'Autumn in Quilt ! Enfin, presque tous, car comme dans toutes les broderies de Cuore e Batticuore, il y a de nombreuses couleurs (et c'est pour cela que j'aime tellement ces broderies). 

Pochette pour fils à broder 3Modèle de la pochette pour fils à broder : une de mes amies (Little Teapot)