Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
25 mai 2017

Un Petit Moment de ... Détente

Profiter du week-end prolongé et du soleil pour se détendre dans le jardin, à l'ombre des arbres ...

Set de table carré 1

Quoi de mieux qu'un peu de lecture, ... et qu'un petit goûter servi sur une jolie table !

Set de table carré 2

Évidemment, l'ensemble présenté sur cette table a été confectionné par mes soins ! Cet ensemble comprend un grand set de table, réalisé avec 36 carrés de tissu de la collection "Botanique Nature" de Cultura (trois tissus imprimés et trois tissus unis).

Set de table carré 3Technique d'assemblage présentée par Elizabeth Hartman
sur le blog "Sew Mama sew" et sur le blog "Oh Fransson !"
Dimensions : 48 cm x 48 cm

J'avais déjà utilisé cette technique d'assemblage pour réaliser un set de table pour l'anniversaire de ma Maman. J'ai donc récidivé, et cette fois, j'ai utilisé de la Vlieseline beaucoup plus fine (H180).

Pour accompagner ce set de table, j'ai également confectionné une douzaine de dessous de verres assortis.

Set de table carré 4Modèle des dessous de verres : Mug rug de The Fabric Mill Blog
Dimensions : 16 cm x 16 cm

Je n'aurai profité de cette décoration que le temps des photos, parce que cet ensemble n'est pas pour moi, mais pour des amis chez qui nous sommes invités !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli présent pour tes amis. C'est superbe ! Douce journée. Bisous
Répondre
N
Très très sympa ce petit ensemble ;)))<br /> <br /> Un temps magnifique aussi ici , avec les enfants et belle maman , nous avons profité du jardin , le bonheur !!<br /> <br /> Bises et bon week end a toi également<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité