Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
6 octobre 2016

Un Petit Moment de ... Provence

Même si aujourd'hui, j'habite loin de la Provence, cette région tient une grande place dans mon coeur. En effet, mon grand-père y a vécu une grande partie de sa vie, mon Papa y a passé sa jeunesse, et moi j'y ai habité dix ans. Mes enfants sont d'ailleurs tous nés en Provence.

Ma famille a conservé des traditions de la Provence : la pompe à l'huile, les treize desserts, le gâteau des rois, les navettes, la ratatouille, même si cette dernière a moins de succès que les premiers ! Il y a aussi le mimosa et la lavande ...

Je n'ai donc pas hésité longtemps quand j'ai découvert cette broderie.

ProvenceModèle "ABC de Provence" de Marie Coeur - Margot Créations de Paris
Toile Aïda 5,5 points de couleur crème

Et pour celles qui habitent en Provence, une exposition à découvrir à Saint-Saturnin-lès-Avignon, exposition organisée par l'association Brin de Fil : tous les détails sont sur le blog de l'association.

Exposition Brin de Fil 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie broderie pour la Provence qui te semble si chère. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Joliiiiiie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Absolument magnifique !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Merci d'avoir pu mettre l'affiche <br /> <br /> Le club te remercie et moi aussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
T
oh quelle jolie broderie !!<br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> Sophie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité