Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
3 octobre 2016

Un Petit Moment de ... Peinture

Mais qui fait de la peinture à la maison ?

D'abord, moi : j'ai repeint le cadre utilisé pour la broderie "Bunnies on the Beach" de Madame Chantilly (Oui, je sais ! Je ne devrais pas commencer par moi, mais comme je n'ai peint qu'un cadre ...).

Ensuite, mon petit mari, qui a terminé de repeindre le garage, murs et plafond, juste à temps pour la pose du carrelage (Je vous laisse imaginer la pièce principale remplie d'affaires habituellement rangées dans le garage !).

Mais surtout, il y ma troisième fille, qui a six heures par semaine d'arts appliqués au lycée. Elle dispose donc de beaucoup de matériel : cartons à dessins et feuilles, crayons ordinaires et aquarellables, encres-aquarelles, peintures, ... et de nombreux pinceaux.

Matériel d'arts appliqués

Pour ranger tous ses pinceaux, elle a souhaité une pochette identique à celle pour sa brosse à dent et son dentifrice.

Pochette pour pinceauxModèle de la pochette à pinceaux : inspiration personnelle
(comme la pochette à brosse à dents et dentifrice)
Utilisation de la technique de montage de la pochette à pliage
Tissu extérieur de ma réserve, tissu intérieur en coton enduit (Cultura)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours utiles ces petites pochettes de rangement. <br /> <br /> violine
Répondre
A
ah ah ah !!!! c,est le rêve de mon mari de repeindre le garage !<br /> <br /> et moi je suis découragée d'avance à l'idée de tout débarrasser !<br /> <br /> très jolie pochette :-)<br /> <br /> des bises
Répondre
S
Il est vrai que ce style de pochettes a bien des utilités, et en plus, elle est belle ! bonne soirée
Répondre
N
Elle est parfaite et très jolie cette pochette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité