Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
22 septembre 2016

Un Petit Moment de ... "Trois minutes"

Que peut-on bien faire en trois minutes ?

Boire un café après le repas ... Ça, c'est ce que je suis en train de faire en préparant ce message !

"Craquer" sur un nouveau magazine / livre de couture ... Ça, c'était hier !

Quilt Country Douceur Automnale

Se brosser les dents après chaque repas ... Ça, c'est ce que je répète à mes enfants depuis longtemps ! Et pour qu'ils puissent transporter leur brosse à dent et leur dentifrice, voici ce que je leur ai fait cet été.

Pochettes pour brosse à dents 1Modèle de la pochette à brosse à dent et dentifrice : inspiration personnelle
(avec utilisation de la technique de montage de la pochette à pliage)
Tissus extérieurs de ma réserve, choisis par mes enfants

Pochettes pour brosse à dents 2Tissus intérieurs déperlants de Mondial Tissus
Pressions Kam

Maintenant que mon message est prêt, je dois vous avouer la vérité : j'ai mis environ 20 minutes à boire mon café !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissantes pochettes, très utiles. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
20 mn seulement ? tu es rapide la preuve 4 pochettes quand même depuis le dernier message, c'est une bonne cadence, elles sont super belles et trèèèèès utiles, ce qui ne gâche rien, on attend déjà avec impatience la prochaine réalisation provenant de ce magazine vraiment très alléchant bonne soirée
Répondre
N
Sympa comme idée et rapide a confectionner en plus ;)<br /> <br /> J'adore la bleue clair !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
jolis et surtout utile pour ne pas oublier de faire la chose ... avec le sourire <br /> <br /> violine
Répondre
A
Yessss ils sont chouettes ! Quelle bonne idée. Coup de cœur pour le violet.<br /> <br /> Maintenant il ne me reste plus qu'à deviner quelle couleur pour quel (grand) enfant !<br /> <br /> Je crois avoir trouvé pour le garçon !<br /> <br /> Des bises
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité