Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
9 octobre 2016

Un Petit Moment de ... Transhumance

Quand on me parle de transhumance, je pense tout de suite aux moutons qui se déplacent au printemps vers de belles plaines pour se nourrir, et à l'automne vers les bergeries pour se protéger du froid.

Ici aussi, les moutons sont en transhumance, mais pas la même ! En septembre, ils ont profité de mon atelier, où ils ont été bien nourris (mais avec du rembourrage !). Maintenant qu'octobre est commencé, ils vont doucement se rendre chez une amie, où ils ont été "invités" à une vente solidaire.

Moutons en famille 1Modèle du mouton "Un mondo di fantasia"
Toison en polaire écru Tilda
Oreilles en feutrine Cinnamon Patch

Moutons en famille 2Moutons en tissu beige de ma réserve

Moutons en famille 3Moutons en tissu Tilda

J'espère que ces moutons rencontreront beaucoup de succès lors de cette vente solidaire, et qu'ils seront très vite adoptés !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très mignons. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Vraiment trop choux ces moutons !!<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Hooo ils sont trop mignons ; comment ne pas craquer devant leur belle petite bouille ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bêêêê.....trop chou ces mouton-doudou...<br /> <br /> bravo pour ce beau geste.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont craquants!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité