Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
24 avril 2016

Un Petit Moment de ... Résultat

Comme annoncé dans le message "Un Petit Moment de ... Chocolat", je me suis laissée tenter par une petite part de gâteau au chocolat. Je n'ai pas été la seule, puisque ce gâteau a entièrement été mangé (je devrais plutôt dire dévoré) par mes enfants et mon petit mari le soir même !!

Bon, j'arrête ici les commentaires sur les appétits de ma famille, parce que je sais que ce n'est pas cela que vous attendez ...

Voici donc le résultat du tirage au sort fait par mon petit mari, sur son téléphone portable. En effet, il a installé sur son téléphone une application qui permet de lancer des dés. C'est "moderne" et plus rapide que d'aller chercher de "vrais" dés pour faire le tirage au sort. Et j'ai failli oublier de préciser que c'est le plus grand tirage qui gagne !

Dans l'ordre d'apparition des commentaires sur le blog :

marmiche             9

nathaliec              7

lounia                   7

stacy                    6

noëlle                   8

letellier                 7

yolande               4

mariedudoubs   12

mimi757               7

violine                 11

anne25210          5

Anniversaire blog un an 2

La gagnante du cadeau surprise, avec un double six, est ... Mariedudoubs.Et j'ai envie d'ajouter un petit bonus pour Violine, qui finit deuxième du tirage avec 11 points.

Mariedudoubs et Violine, si vous voulez bien me donner vos adresses postales ("contacter l'auteur" en haut à gauche), je vous enverrai respectivement un cadeau surprise et un cadeau bonus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bravo aux gagnantes , elles vont etre bien gatées ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
félicitations aux gagnantes ! ps : il est toujours possible de refaire un gâteau au chocolat ! bonne semaine
Répondre
M
Quoi, j'ai gagné???? super.... je file te donner mon adresse postale. merci pour cette belle surprise au retour de vacances!!!
Répondre
V
oh j'ai gagné le petit bonus...(j'adoreeee les surprises) Une bonne semaine qui commence <br /> <br /> Merci et je t'envoie mon adresse <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité