Comme annoncé dans le message "Un Petit Moment de ... Chocolat", je me suis laissée tenter par une petite part de gâteau au chocolat. Je n'ai pas été la seule, puisque ce gâteau a entièrement été mangé (je devrais plutôt dire dévoré) par mes enfants et mon petit mari le soir même !!

Bon, j'arrête ici les commentaires sur les appétits de ma famille, parce que je sais que ce n'est pas cela que vous attendez ...

Voici donc le résultat du tirage au sort fait par mon petit mari, sur son téléphone portable. En effet, il a installé sur son téléphone une application qui permet de lancer des dés. C'est "moderne" et plus rapide que d'aller chercher de "vrais" dés pour faire le tirage au sort. Et j'ai failli oublier de préciser que c'est le plus grand tirage qui gagne !

Dans l'ordre d'apparition des commentaires sur le blog :

marmiche             9

nathaliec              7

lounia                   7

stacy                    6

noëlle                   8

letellier                 7

yolande               4

mariedudoubs   12

mimi757               7

violine                 11

anne25210          5

Anniversaire blog un an 2

La gagnante du cadeau surprise, avec un double six, est ... Mariedudoubs.Et j'ai envie d'ajouter un petit bonus pour Violine, qui finit deuxième du tirage avec 11 points.

Mariedudoubs et Violine, si vous voulez bien me donner vos adresses postales ("contacter l'auteur" en haut à gauche), je vous enverrai respectivement un cadeau surprise et un cadeau bonus.