Pourquoi le chocolat ?

Parce que ce gâteau est au chocolat !!

Anniversaire blog un an 1Brownie au chocolat, aux noix et aux amandes
fait par ma première fille et ma troisième fille

Un gâteau au chocolat, avec une bougie, pour fêter le premier anniversaire de mon blog !

Et oui, déjà un an que je fais des photos et que j'écris (plus ou moins !!) régulièrement ! Cela représente 270 photos visibles sur le blog (et au moins le triple dans mon ordinateur !! ) et 98 messages !

Et oui, déjà un an que vous me rendez visite et que vous me laissez de gentils commentaires ! Plus de 5200 visites et 213 commentaires ! Et 25 abonnées !

Mais surtout, une année passée à découvrir de nouveaux blogs, à faire de nouvelles rencontres, à chercher de nouvelles idées, à réaliser de petites choses ...

Je ne peux pas partager ce gâteau d'anniversaire avec vous (ne vous inquiétez pas, mes quatre enfants se sont déjà proposés pour le manger !!), mais j'ai quand même envie de faire plaisir à l'une d'entre vous. Je vous propose donc de gagner ce cadeau surprise.

Anniversaire blog un an 2

Pour participer, il suffit d'être abonnée à mon blog, mais de façon non anonyme, et de laisser un petit commentaire sous ce message. Vous avez le temps de jouer, car je vous laisse 10 jours pour écrire un commentaire. Je ferai un tirage au sort pour déterminer la gagnante le dimanche 24 avril.

En attendant, je crois que je vais me laisser tenter par une petite part de gâteau !!

Anniversaire blog un an 3