Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 avril 2016

Un Petit Moment d' ... Attrape-Rêves

A Noël, ma deuxième fille a reçu un kit pour faire un attrape-rêves. Puis, en se promenant sur Pinterest, elle est tombée sous le charme d'un attrape-rêves vintage, et surtout beaucoup plus compliqué. Elle a décidé de s'inspirer de ce modèle pour en réaliser un pour l'une de ses meilleures amies.

Et voilà le résultat !!

Attrape-rêves 2Modèle : inspiration d'après Pinterest

Ma fille a réalisé les ailes d'ange et les plumes en papier, et son amie est enchantée !! 

Attrape-rêves 3

Cet attrape-rêves a eu beaucoup de succès, et ma soeur a "commandé" le sien à ma fille. Elle voulait un modèle très coloré, comme celui-ci. Voici ce que ma fille lui a offert aujourd'hui.

Attrape-rêves 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je dois en faire un pour ma petite-fille. Hum hum je devais le faire pour sa naissance mais déjà presque un an de passer et rien fait... mais toujours dans ma do-list <br /> <br /> Très original le sien avec ces ailes<br /> <br /> violine
Répondre
M
Ils sont très jolis et bravo à ta fille<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
L
vous êtes douée toutes les deux bravo <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mél ♥
Répondre
H
J'allais justement dire la même chose que Nathalie au dessus : tu as des filles très douées !!! bravo à ta numéro 2 , j'adore son modèle romantique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Ta fille est aussi douée que toi , c'est très joli , bravo jeune fille ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité