Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
25 mai 2016

Un Petit Moment de ... Plumes et Perles

Plumes et Perles des attrape-rêves créés par ma deuxième fille ...

Après les attrape-rêves réalisés pour son amie et pour ma soeur, ma deuxième fille vient d'en terminer d'autres, qui seront pour deux de ses cousines.

Pour la plus grande, des ailes d'ange sont venues compléter plumes et perles dans des tons bleu et violet.

Attrape-rêves pour les cousines 1

Pour la plus jeune, des papillons jaunes et violet se préparent à prendre leur envol aux milieu de plumes et perles blanches. 

Attrape-rêves pour les cousines 2

Les plumes, les perles, les rubans, les fils, les cercles en métal (10 cm de diamètre) proviennent de ... tous les magasins de la région ! En effet, ma deuxième fille cherchait les "bonnes couleurs" !!

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver comment transporter ces attrape-rêves sans qu'ils ne s'abîment !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis. De jolis rêves à venir... Doux week-end. Bisous.
Répondre
N
Ils sont tous très jolis ; bravo a ta fifille ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Trop mignon !!! je devais en faire un pour ma petite-fille mais crocheté... quand j'aurais le temps .... un jour<br /> <br /> violine
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité