Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
31 mai 2016

Un Petit Moment de ... Paillettes

Aujourd'hui, voici le retour des "sacs à paillettes" !!

Le mercredi, lorsqu'elle va au lycée, ma deuxième fille emmène souvent ses affaires dans le sac à paillettes que je lui ai offert pour Noël. L'une de ses amies lui a demandé où elle avait acheté son sac, car elle aurait bien aimé avoir le même.

Ma deuxième fille lui ayant dit que c'était une "fabrication maison", son amie a demandé si j'accepterais de coudre un sac pour elle.

Ma réponse ayant été positive, elle a choisi, après beaucoup d'hésitations, du bleu marine pour l'extérieur du sac. Et voici le résultat. 

Sac à paillettes 1
Modèle du sac à paillettes : By Amelo
Dimensions : 30 cm x 18 cm x 34 cm (longueur x largeur x hauteur)
Bachette bleu marine et paillettes gris anthracite de Mondial Tissus

Sac à paillettes 2Doublure en coton fleuri de Mondial Tissus
Deux poches intérieures de 18 cm x 16 cm et de 14 cm x 11 cm (longueur x hauteur)

Entre l'absence de soleil et les paillettes qui réfléchissent la lumière, les photos ne rendent pas comme je l'aurais voulu. En plus, je n'ai pas trouvé comment photographier l'intérieur du sac pour présenter les poches !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique sac ! On a bien besoin de paillettes en ce moment, car le ciel est si triste ! Doux week-end. Bisous
Répondre
N
Il est très joli!
Répondre
S
Il a vraiment tout pour plaire ce sac, alors pas étonnant qu'il fasse des envieuses, j'aime bien la doublure fleurie pour l'intérieur, un petit côté printanier, cela ne fait pas de mal en ce moment bonne soirée
Répondre
N
Il est très chouette ce sac , des couleurs que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Le fait main attire et fait plaisir ... un joli sac <br /> <br /> violine
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité