Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
26 août 2015

Un Petit Moment de ... Dessin

Voici un mignon mouton, dessiné par ma belle-maman.

Dessin Mamette 1

Est-ce que ce mouton ne vous en rappelle pas un autre ? Si, si ! Celui que je vous ai montré dans Un Petit Moment de ... Rêve.

Et c'est normal, car ma belle-maman s'est inspirée de deux motifs de Tasha Noel pour créer ce dessin, qu'elle m'a gentiment offert. Mille mercis !!

Dessin Mamette 6

On retrouve dans ce dessin tout ce que j'aime. Le patchwork, la broderie, les moutons et les chats, la lecture, ... l'étendage du linge ! Non, ça je n'apprécie pas vraiment (je crois que je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui en ait fait son passe-temps favori), sauf s'il s'agit des tissus choisis avec soin pour un nouveau patchwork.

Dessin Mamette 4

Dessin Mamette 5

Après un Petit Moment de ... Voiture pour aller chercher un cadre, ce dessin a trouvé sa place dans mon séjour, à côté d'un mignon mouton, ... évidemment !

Dessin Mamette 3

Dessin Mamette 2Dessin 24 cm x 32 cm de ma belle-maman
Inspiration : motifs de "The Simple Life" de Tasha Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli coup de crayon ! Elle n'a rien oublié de ce que tu aimes !<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> Lounia
Répondre
N
Hoooo ce dessin est splendide , ta belle maman est très douée ; c'est un très joli cadeau qu'elle t'a fait là !! Effectivement c'est très ressemblant avec le tissu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité