Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
31 août 2015

Un Petit Moment de ... Fermeture éclair

Quel est le rapport entre la création suivante et la fermeture éclair ?

Sac avec poche fermeture éclair 1Modèle du sac : By Amelo, avec des dimensions réduites
Tissu extérieur et doublure : métis coordonnés de "À la Pensée"

A priori, aucun !

Sauf si on prend le temps de retourner complètement le sac sur l'envers ...

Sac avec poche fermeture éclair 2Modèle de la poche : By Amelo

Et là, la fermeture éclair apparaît.

Sac avec poche fermeture éclair 3

Jusqu'à présent, tous les sacs que j'ai cousus disposaient d'une poche intérieure toute simple.

Celui-ci est donc le premier à disposer de deux poches, dont l'une se ferme avec une fermeture éclair. Idéal pour ranger mes papiers ou mon téléphone portable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahouuuu quel talent , ton sac est superbe ;)<br /> <br /> Alors moi les fermetures eclair je les coud a la main et je ne me lance surtout pas dans de grandes aventures comme toi !!<br /> <br /> Bises et bonne rentrée a tes enfants<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité