Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
14 août 2015

Un Petit Moment de ... Crochet

Ou plutôt Un Grand Moment de ... Crochet !

En vacances, je n'emporte pas ma machine à coudre (Je suis sûre que je pourrais lui trouver une petite place dans la remorque, mais je ne crois pas que mon petit mari serait d'accord !!). Donc, pas de couture !

En vacances, j'emporte une broderie : cela ne prend pas trop de place, et j'arrive à en faire dans la voiture (Cependant, il vaut mieux éviter les toiles 16 fils !).

Mais cette année, j'ai emporté mes crochets et de la laine. C'était la première fois, puisque je n'ai commencé le crochet qu'en début d'année. Cela ne prend pas trop de place, c'est facile à faire, même dans la voiture sur les routes nationales de Bretagne !

Quelques pelotes de laine, les crochets adaptés, ... et quelques jours de vacances plus tard ...

Trois petits paniers 1Modèle : "panier à la perle" de Prunelle Grise
Laine sport de Bergère de France, coloris bleu acier, corail et cristal

Pour chaque panier, j'ai choisi une finition différente : une mouette s'est posée sur le panier bleu pour rappeller nos vacances, un ruban en métal argenté apporte un peu de coquetterie au panier corail, et un biais à pois gris clair souligne le revers du panier cristal.

Trois petits paniers 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi mignons tes petits paniers !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité