Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
22 août 2015

Un Petit Moment de ... SAL

C'est une grande première pour moi ! Jusqu'à présent, je n'avais encore jamais participé à un SAL.

C'est maintenant chose faite, ou plutôt en cours, car je participe au SAL organisé par De mère en fille,  sur la grille Spring in Quilt de Cuore e Batticuore.

Quand j'ai découvert cette grille, elle m'a tellement plu que je l'ai achetée et mise en réserve. À mon retour de vacances, quand j'ai vu que De mère en fille organisait un SAL sur cette grille, j'ai dit : "Pourquoi pas ?"

Vite, j'ai envoyé un mail pour m'inscrire, j'ai choisi une toile, cherché les bonnes couleurs dans mes boîtes à fils, et me voilà partie à broder.

Voici donc la première photo de mon étape 1, très loin d'être finie ! Normal, pour une broderie commencée jeudi et une photo envoyée vendredi !!

SAL Spring in quilt 1Modèle Spring in Quilt de Cuore e Batticuore
brodé sur du lin Zweigart Belfast couleur blanc antique

J'ai maintenant 15 jours devant moi pour finir mon étape 1 et broder l'étape 2. J'ai donc pris une Aiguille à Grande Vitesse pour essayer de rattraper mon retard, et voici le résultat aujourd'hui. 

SAL Spring in quilt 2

Est-ce que mon Aiguille à Grande Vitesse va réussir à relever le défi ?

À suivre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau debut
Répondre
M
La Fontaine, Le Lièvre et la Tortue (1668) ... mais avec une AGV, rien d'impossible :-)
Répondre
N
Je suis comme toi j'ai craqué pour cette jolie grille dès sa sortie , mais je ne l'ai pas broder :/ Je pense que je vais la broder par petits morceaux !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon SAL , de belles petites xxx ; je n'ai aucun doute sur ta réussite !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité