Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
7 juin 2015

Un Petit Moment de ... "Encore"

"Encore" ...

Je crois que c'est l'un des mots les plus employés par mes enfants lorsqu'ils étaient petits. Avec le mot "Non", bien sûr !

Mais, quand ma première et ma deuxième filles m'ont dit : "Encore un panier, s'il te plaît Maman ; tu en as crocheté pour tout le monde, mais nous, on n'en a pas", je n'ai pas dit "Non".

J'ai dit oui, ... parce que je ne me suis pas encore lassée de ces petits paniers. En voici donc deux autres !

Paniers en crochetModèle : "panier à la perle" de Prunelle Grise
Laine sport de Bergère de France, coloris naturel et pimprenelle

Si vous vous demandez pourquoi ma troisième fille n'a pas demandé de panier, voici la réponse : elle en a crocheté un toute seule, car elle fait partie du club crochet de son collège.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que l'on ne se lasse pas de crocheter ces adorables petits paniers !!<br /> <br /> Félicitations a ta grande fille qui fait du crochet :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité