Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
11 mai 2015

Un Petit Moment d' ... Amitié

Même si nous sommes éloignées l'une de l'autre, je pense souvent à une amie très chère, qui est aussi la marraine de ma troisième fille.

Pour qu'elle le sache, je lui ai préparé un colis empli de petites surprises : sur chaque petit paquet, j'ai accroché une étiquette qui indique le moment où ce paquet doit être ouvert : par exemple, "à ouvrir lorsque que tu recevras des amies pour le goûter" ou bien "à ouvrir lorsque tu t'ennuieras".

Ainsi, il faudra plusieurs jours à mon amie pour ouvrir tous les petits paquets de son colis.

Cadeaux 1

Cadeaux 2

 

Parmi ces surprises, deux sont réalisées maison :

  • En crochet : un petit vide-poche, selon le tuto du "panier à la perle" de Prunelle grise. Je suis passée en production intensive de vide-poche en crochet : après les deux offerts à ma maman et un offert à ma tante, c'est mon 4ème, et je pense que ce n'est pas fini ...
  • En couture, une écharpe réversible.

Écharpe

 Modèle de l'écharpe réversible : Frou-Frou
Tissus Frou-Frou à pois et à étoiles
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité