Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
13 mai 2015

Un Petit Moment d' ... Incertitude

Je n'ai pas souvent l'occasion de réaliser de petites choses pour les bébés et les jeunes enfants, aussi quand il y a un futur bébé dans mon entourage, j'en profite !

Mais il y a toujours Un Petit Moment d' ... Incertitude : s'agit-il d'un petit garçon ? S'agit-il d'une petite fille ?

Comme je ne peux pas toujours demander aux parents, comme il y a des parents qui ne souhaitent pas le savoir avant l'arrivée du bébé, je réalise souvent de petites choses mixtes.

Mouton porteur de message 1 ... un petit objet décoratif pour un futur bébé.

 

Mouton porteur de message 2Je suis un petit objet décoratif pour un futur bébé.
Je suis un mignon mouton en appliqué tissu et feutrine.

 

Mouton porteur de message 3Je suis un petit objet décoratif pour un futur bébé.
Je suis un mignon mouton en appliqué tissu et feutrine.
Je porte des messages ou des photos.

 

Mouton porteur de message 4 Je suis un petit objet décoratif pour un futur bébé.
Je suis un mignon mouton en appliqué tissu et feutrine.
Je porte des messages ou des photos.
Je suis destiné à un petit garçon ou une petite fille.

Modèle du mouton porteur de messages et photos "L'Atelier d'Éole"
Inspiration personnelle pour la carte recto-verso
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité