Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
20 mai 2015

Un Petit Moment d' ... Hiver

Non, je ne me suis pas trompée de mois ! Nous sommes bien au mois de mai, ... mais les températures du matin ressemblent à des températures hivernales.

Quand, en plus, le vent se met de la partie, il n'y a plus qu'une seule chose à faire : mettre autour de son cou un joli petit foulard. En voici quatre, tous réversibles ! Bien sûr, je ne vais pas porter les quatre autour de mon cou : j'en ai également fait un pour chacune de mes trois filles.

FoulardsModèle du foulard : Frou-Frou
tissus Frou-Frou à pois et à étoiles

Après de longues hésitations, ma troisième fille a choisi le foulard "violet sage". Mes deux grandes filles n'ont pas voulu de foulard : "Je ne mets pas de foulard, et de toute façon, je n'ai jamais froid", m'ont-elles dit.

Je garde donc le foulard "rouge rubis" pour moi, et les deux foulards "bleu intense" iront rejoindre la boîte des "au cas où" (boîte dans laquelle je range de petites choses faites maison au cas où je serais invitée et où je voudrais apporter un cadeau et où je n'aurais pas le temps de faire quelque chose).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité