Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
13 février 2018

Un Petit Moment de ... "Je suis bonne dernière !"

Et oui, je suis bonne dernière à vous raconter la rencontre de samedi !! Esperluette, Marie-Odile et Nelly vous en ont déjà parlé !!

Avec Marie-Odile, nous avons découvert que nous allions toutes les deux au salon l'Aiguille en Fête le même jour, elle avec quatre amies de son club de patchwork, et moi avec ma fille. Marie-Odile devait y retrouver Esperluette, et m'a proposé de les rencontrer "en vrai". Et sur place, Esperluette nous a annoncé la venue de Nelly, accompagnée de son mari.

À l'aiguille en fête 1
de gauche à droite : Nelly, moi, Esperluette et Marie-Odile

À l'aiguille en fête 2     À l'aiguille en fête 3 

Quel plaisir de manger ensemble le midi, et d'échanger de petits cadeaux !

Pour Esperluette et Marie-Odile, dont je connais les talents de brodeuse, j'avais réalisé des petites pochettes pour fils à broder.

Pochette pour fils à broder 1     Pochette pour fils à broder 2
Modèle d'une de mes amies (Little Teapot)
Tissus Tilda (collections Harvest, Circus, Cabbage Rose, Memory Lane)

Pour les amies du club de patchwork de Marie-Odile, j'avais choisi des pochons, toujours utiles pour ranger de petits trésors.

Petits pochons
Modèle personnel et tissus Tilda

Et j'ai reçu de la part de Marie-Odile un joli marque-page hibou, qui a déjà pris place sur un de mes nouveaux livres ramenés du salon. J'adore le clin d'oeil qu'il me fait, à chaque fois que je le regarde ! Marie-Odile a également pensé à ma fille, avec un deuxième marque-page hibou.

livres et marque-page

Un livre de tricot (c'et un livre pour débuter, alors les réalisations tricot, ce n'est vraiment pas pour bientôt !), un livre pour maîtriser sa machine à coudre (j'avais déjà celui sur la surjeteuse que je trouve très bien fait), et un livre de modèles de couture ! De quoi continuer à coudre de jolies choses !

Et pour finir, devinez ce que j'ai également ramené du salon ... Des similis-cuirs et des enduits, avec des paillettes, bien sûr (Joëlle tissu et Histoires de filles) !!

Similis et enduits

Et pour terminer ce message, un grand merci à Esperluette, Marie-Odile et ses amies, Nelly et son mari pour ce petit moment d'amitié, de partage et de joie. J'espère avoir le plaisir de renouveler un jour cette rencontre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles rencontres et de jolis présents échangés. Douce journée. Bisous
Répondre
S
Une très belle journée. Merci encore pour le pochon (j'adore les tissus !).
Répondre
V
quelle journée en effet de voir en "vrai" les filles des blogs... et tu les as gâtées admirablement et inversement<br /> <br /> De beaux tissus achetés aussi... nous allons voir encore des petites merveilles prochainement<br /> <br /> violine
Répondre
N
J'imagine tout a fait cette journée entre filles , que du bonheur ;)))<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
je vois bien que çà a été une belle journée !
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité