Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 février 2017

Un Petit Moment d' ... Arc-en-Ciel

Un arc-en-ciel de petites lingettes lavables ! Un arc-en-ciel de six couleurs d'éponge de bambou : vert, rose, beige, bleu, orange et violet. Un arc-en-ciel réalisé pour offrir à une amie qui fêtait un anniversaire tout rond la semaine dernière !

Lingettes lavables arc-en-ciel

Et pour ranger ces lingettes lavables, il fallait bien une valisette. Après la maxi-valisette de Sabine Benoit, j'ai choisi de coudre la taille intermédiaire de valisette.

ValisetteModèle de la valisette : Valisette du livre "La couture autrement"
de Sabine Benoit, du blog Un Petit Bout de Fil
Tissus Moda de la collection "Rambling Rose"
Dimensions : environ 15 cm x 15 cm x 25 cm

Enfin, pour compléter, j'ai proposé à mon amie d'adopter un des petits moutons resté seul après la vente solidaire.

Valisette + lingettes lavables arc-en-cielModèle du mouton "Un mondo di fantasia"
Corps en tissu Tilda et toison en polaire écru Tilda
Oreilles en feutrine Cinnamon Patch

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables présents pour ton amie. Douce journée. Bisous
Répondre
E
Un petit colis bien doux et moelleux! La valisette est adorable.
Répondre
N
Très joli cadeau aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super mignon cet ensemble, j'adore la petite valisette, tu me donnes envie de tenter ! bonne soirée
Répondre
N
Tout aussi joli que le premier ensemble ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité