Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
30 juin 2016

Un Petit Moment de ... Cercles

De cercles ... à broder, évidemment !!

Mais cette fois, ce n'est pas pour la broderie que je les ai utilisés, mais pour la couture. J'ai choisi de présenter un ensemble d'appliqués sur le même thème dans des cercles à broder.

Nous sommes en été, j'aurais donc pu choisir un thème en relation avec les vacances, le soleil ... Sauf que le soleil n'est pas très présent ces derniers jours.

Le thème qui s'est donc imposé est "Pluie et Vent", et voici le résultat.

cercles à broder 4Modèles des appliqués "pluie" : Jessica de Cutesy Crafts
Tissus Tilda

Bon, ce n'est pas vrai !! Je ne me suis pas laissée influencer par la météo, mais par Pinterest, sur lequel j'ai découvert ces cercles à broder.

 

Deux cercles à broder sur le thème de la pluie ...

cercles à broder 3

Trois cercles à broder sur le thème du vent ...

cercles à broder 2

Quatre tailles de cercles à broder ...

cercles à broder 1Moulin à vent : diamètre 15,5 cm
Parapluie : diamètre 18,5 cm
Montgolfière et Nuage : diamètre 21,5 cm
Cerf-volant : diamètre 23,5 cm

Par rapport aux modèles donnés par Jessica de Cutesy Crafts, je n'ai changé que les noeuds sur le cerf-volant, car j'ai choisi de les faire en relief. 

cercles à broder 5

Et pour finir, un peu de pluie, comme tous les jours ... mais la mienne est multicolore : c'est mieux pour le moral !!

cercles à broder 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des créations très originales et sublimes. Douce journée. Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup !! Mon coup de coeur va au cerf-volant.
Répondre
N
Que c'est joliiiii ; j'adore le cerf volant et le parapluie ( les autres ne sont pas mal non plus ;)<br /> <br /> Heureusement que nos petites bidouilles ensoleillent notre vie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ils sont tous très beaux, bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
J'adore .... bon d'accord on aurait plutôt aimer voir le soleil mais la pluie inspire beaucoup... mon préféré toutefois : la montgolfière<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité