Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
19 juin 2016

Un Petit Moment de ... Français

Oui, oui, je sais ! J'ai un peu de retard, puisque l'épreuve écrite de français du bac avait lieu vendredi matin. Et pourtant, je suis bien au courant, puisque ma deuxième fille a passé cette épreuve !

Mais comme il reste une épreuve orale, il est encore temps de vous parler de français. J'ai donc choisi de vous parler d'un auteur célèbre, Stendhal. Stendhal est un auteur français, né en 1783, et mort en 1842. Il est notamment connu pour ses romans "La Chartreuse de Parme" et "Le Rouge et le Noir". Voici une illsutration sur "Le Rouge et le Noir".

Sac rouge et noir 1Bachette rouge de Mondial Tissus et paillettes noires de Cultura

Non, vous ne vous êtes pas trompées de blog ! Oui, je fais toujours de la couture ! Et voici ma dernière réalisation, pour ma première fille, dans les couleurs qu'elle a choisies.

Sac rouge et noir 2Modèle des sacs à paillettes et liberty : By Amelo
Dimensions : 30 cm x 18 cm x 34 cm (longueur x largeur x hauteur)
Doublure en coton fleuri de Mondial Tissus
Deux poches intérieures de 18 cm x 16 cm et de 14 cm x 11 cm (longueur x hauteur)

Cette fois, j'ai pensé à photographier le reste de coton de la doublure à côté du sac, pour qu'on puisse mieux le voir.

Sac rouge et noir 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique sac ! Bisous
Répondre
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Après avoir passé l'épreuve de sciences ce matin, ma deuxième fille fait une pause, avant de se remettre à ses révisions de français ! Encore deux épreuves pour ma première fille, puis ce sera le tour de ma troisième fille !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
très joli sac qui a beaucoup d'allure.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Dans toutes ses déclinaisons tes sacs sont superbes!!! Celui ci n'a rien a envier aux autres.<br /> <br /> Pour l'oral , il ne peut que la mettre en confiance , c'est un bon porte bonheur !!!<br /> <br /> Bisous à tous en cette période d'épreuvessss.<br /> <br /> LN
Répondre
N
J'aime!!!!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité