Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
3 avril 2016

Un Petit Moment d' ... Angleterre

J'avais déjà brodé les États-Unis pour ma troisième fille. Voici maintenant l'Angleterre, brodée pour ma première fille. C'est le drapeau anglais qui lui a plu, pas le message sur la porte ! D'autant plus que ce n'est plus une "ado" !

Panneau de porte AngleterreModèle : "Panneau de chambre ado" de Lilipoints
Toile Aïda 8 points de couleur crème (Zweigart)
Tissu Tilda à gros points bleus pour le dos du panneau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce panneau !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mél ♥
Répondre
K
superbe panneau, cela ma rappel des choses !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
j'aime beaucoup cette créatrice, moi aussi j'ai fait la première version américaine, la tienne est très jolie en version UK!
Répondre
N
Superbe!
Répondre
L
Bravo ! Tu brodes plus vite que ton ombre ...
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité