Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
28 février 2016

Un Petit moment de ... Grenouilles

Cette fois, il s'agit de (presque) vraies grenouilles, et pas de mon état d'esprit, comme le Petit Moment de ... Tortue !

Une jolie grenouille verte, qui ne fait peut-être pas "Coa Coa", mais qui manifeste grâce au panneau qu'elle tient dans sa main ...

Grenouilles 2

Une jolie grenouille rouge qui ne fait pas non plus "Coa Coa", mais qui manifeste également ...

Grenouilles 1

J'ai choisi ces deux grenouilles pour répondre à la demande de mon petit mari, qui souhaitait un panneau de porte pour son bureau, pour indiquer les moments où il est disponible et les moments où il est en réunion.

Grenouilles 3Grenouilles issues du livre "Trésors de brodeuses"
de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau 

Chaque grenouille est faite en appliqué, avec une bouche brodée et des yeux en plastique. Le panneau est fait au point de croix. J'ai fait un peu de cartonnage pour coller mes grenouilles sur des cartons. Ces cartons ont ensuite été collés dos à dos, avec une languette en tissu qui permet de suspendre le panneau dans une pince fixée sur la porte, pour pouvoir choisir la grenouille à présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop rigolotes ces grenouille.<br /> <br /> a bientot
Répondre
N
Génial!
Répondre
L
Excellent !! cà va peut être faire fureur, faut que j'en parle à mon mari !!
Répondre
N
C'est trop rigolo , tu as gaté petit mari ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Genial, j'adore
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité