Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
18 novembre 2015

Un Petit Moment de ... Pluie

Il pleut, il pleut, Bergère !
Rentre tes blancs moutons.
Allons sous ma chaumière,
Bergère, vite allons !

Depuis hier, la pluie est au rendez-vous. Même quand elle fait une petite pause, le temps reste très gris : autant dire que ce n'est pas facile de faire de jolies photos en ce moment !

Quel dommage que ce ne soit pas une pluie de fleurs comme dans le SAL Spring in Quilt, organisé par Noémie, de De mère en fille, sur une grille de Cuore e Batticuore !

SAL Spring in Quilt 7 - 2

Cette pluie de fleur était l'étape 7 de ce SAL, qu'il fallait finir pour le début de semaine. J'étais presque dans les temps, il ne me manquait qu'un petit morceau du cadre ... Mais j'ai oublié d'envoyer la photo !!

Voici quand même mon avancée, avec juste deux jours de retard !!

SAL Spring in Quilt 7 - 1
Modèle Spring in Quilt de Cuore e Batticuore
brodé sur du lin Zweigart Belfast couleur blanc antique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, moi aussi je le brode...
Répondre
N
Toujours aussi jolie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité