Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
1 août 2015

Un Petit Moment de ... Souvenirs

Souvenirs du temps où ma cousine (Ce n'est pas ma seule cousine, mais c'est la plus proche en âge) et moi habitions pas trop loin l'une de l'autre, et où nous pouvions nous voir assez régulièrement.

Depuis, j'ai déménagé ... Et nous habitons donc à plus de 700 km l'une de l'autre : les occasions de nous voir ne sont pas fréquentes.

Voici (enfin !) l'une de ces occasions qui se présente dans quelques jours. Je me suis donc préparée, et voici pour elle et ses deux enfants mes dernières "créations".

Pour ma cousine et sa fille, je suis restée dans le thème parisien et j'ai cousu deux sacs moitié tissu - moitié simili-cuir.

Des sacs pour ma cousine 1

Des sacs pour ma cousine 2Modèle des sacs : By Amelo, avec des dimensions réduites
Petite poche intérieure dans chaque sac
Sac de gauche : métis de "À la Pensée" à l'extérieur, tissu de ma réserve à l'intérieur
Sac de droite : coton épais de Mondial Tissus à l'extérieur, tissu de ma réserve à l'intérieur 

Pour le petit garçon de ma cousine, j'ai cousu un sac à dos, bien pratique pour apporter son goûter à l'école maternelle. Pour renforcer le fond, j'ai également utilisé le simili-cuir.

Des sacs pour ma cousine 3

Des sacs pour ma cousine 4Inspiration personnelle pour le modèle du sac à dos
dimensions : environ 25 cm de large et 35 cm de haut 
Tissu extérieur et tissu de la coulisse et des "pompoms" de chez Blackrose
Tissu intérieur de ma réserve

Je suis un peu déçue de ma dernière photo : le tissu de la doublure n'est pas noir, mais marron foncé, du même marron que les hérissons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de jolies réalisations ! je découvre le blog grâce à un "pin" de Atelier bonheur du jour, je vois de très jolies choses, bravo !
Répondre
N
Les cadeaux "home made" ont toujours beaucoup de succès et au moins ils sont uniques !!<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité