Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
29 mai 2015

Un Petit Moment d' ... École

Quand mes enfants étaient à l'école élémentaire, les trois filles ont eu une "Super Maîtresse". C'est la maîtresse que je souhaite à tous les enfants : énergique, passionnée par son métier, sachant tirer le meilleur de chaque enfant, ...

Mon garçon n'a pas eu la chance de l'avoir comme maîtresse quand nous sommes arrivés dans la région. Mais chacune de mes filles l'a eu deux années de suite. J'ai donc passé cinq années scolaires (cinq années car mes deux grandes ont été dans la même classe double une année) à ses côtés, et je l'ai accompagnée plusieurs fois lors des sorties scolaires.

Aujourd'hui, je n'ai plus d'enfant à l'école élémentaire et elle n'enseigne plus. Mais nous nous croisons assez souvent, car nous habitons à proximité l'une de l'autre.

Et hier, j'étais invitée chez elle pour le thé, avec une autre amie. J'ai choisi de broder pour elle un petit carré à suspendre, sur le thé, évidemment !!

 

Un thé au jardinModèle "Un thé au jardin d'été" de Zaza Picque

Broderie de circonstance, car nous avons pris le thé dans le jardin ! Théière, tasses et oiseaux étaient présents. Ne manquaient que les cerises, remplacées par une tarte à l'abricot et un gâteau à l'orange !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolis souvenirs !!<br /> <br /> Cette petite broderie est ravissante et je suis sure qu'elle a beaucoup plus !!<br /> <br /> Bises et bon week end de la fète de mères<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité