Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
31 mai 2015

Un Petit Moment de ... Fête des Mères

Un Petit Moment à ne pas oublier aujourd'hui !

Pour ma Maman, j'ai brodé un petit tableau : j'espère qu'il trouvera une place dans l'entrée de sa future maison.

Broderie fêtes des mères 2015Modèle : "Bienvenue" de "Une croix le temps d'un thé"
par Jennifer Lentini, référence 1306
Lin Zweigart Belfast blanc antique

Pour ma belle-Maman, j'ai crocheté deux petits paniers : j'espère qu'ils trouveront une place sur sa table de nuit, pour ranger quelques bijoux, par exemple.

Paniers fête des mères 2015Modèle : "panier à la perle" de Prunelle Grise
Laine sport de Bergère de France, coloris rosier et tatou

Et Bonne Fête à toutes les Mamans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie que je découvre avec grand plaisir, présentée avec, comme toujours, beaucoup de soin !! Bonne fête à toi, Maman de 4 enfants. Je suis abonnée depuis la première heure à ce blog, les photos sont aussi belles que les ouvrages, bravo. <br /> <br /> Bizz,
Répondre
N
Voici deux mamans qui , je suis sure , seront comblées avec ces jolis cadeaux !!<br /> <br /> Doux dimanche de fete des mamans !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité