Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
19 avril 2017

Un Petit Moment de ... Dénouement

J'aurais peut-être dû mettre dénouement au pluriel, puisqu'il est question de deux dénouements dans ce message !

Le premier dénouement concerne le poisson d'Esperluette ?

À Rome, mon poisson a connuPoissons en chocolat
un joli poisson en chocolat
Et dimanche ils sont revenus
S'installer
 à côté de chez moi.

Je vous laisse imaginer la suite de l'histoire, parce que moi, j'ai un peu manqué d'inspiration ...

Quant au deuxième dénouement, il concerne le deuxième anniversaire du blog.

J'ai écrit les noms de toutes celles qui souhaitaient participer au tirage au sort sur des petits papiers. La main innocente de ma deuxième fille a procédé au tirage au sort, et c'est Chocolatière qui a gagné.

Hasard deuxième anniversaire

Chocolatière, si tu veux bien me faire parvenir ton adresse postale (en utilisant contactez l'auteur, en haut à gauche), je te ferai parvenir ta pochette à bijoux ...

Pochette à bijoux

Et encore un grand merci à toutes celles qui me lisent régulièrement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà ! elle a été vendue sur "Donne-moi ta main"et est arrivée chez sa destinataire !<br /> <br /> donc plusieurs heureuses sur ce coup-là !<br /> <br /> merci et bonne soirée ! clairette
Répondre
D
Bravo à Clairette, cette trousse est superbe, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Clairette, je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo à la gagnante <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Un joli dénouement et bravo à la gagnante. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
ps : très sympa ta mise en scène "poissons" !<br /> <br /> re-bises ! clairette
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité