Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
24 mars 2016

Un Petit Moment de ... Bougies

Il y a quelques semaines, j'ai fêté mon anniversaire, et  j'ai été bien gâtée par mes amies. Voici ce que j'ai reçu à cette occasion.

D'abord, un joli panier en cartonnage, réalisé avec un tissu imprimé "couture".

Cadeau anniversaire 2016 1Modèle "panier de rangement" de Carton Marie
Dimensions : 27 cm x 20 cm x 15 cm

Un grand compartiment, deux plus petits, un quatrième entre les deux poignées. Mes accessoires de couture vont sauter de joie dans leur nouveau rangement !!

Cadeau anniversaire 2016 2

Puis un pochon avec quatre faces différentes, très pratique pour ranger ma broderie en cours : mes fils ne traînent plus sur la table du salon !

Cadeau anniversaire 2016 3Base carrée 18 cm x 18 cm
Hauteur : 22 cm

Un tissu imprimé "couture" pour l'un des faces, une poche à l'intérieur, et pleins de petits détails ...

Cadeau anniversaire 2016 4

Ensuite, un grand sac, très utile pour emporter mes affaires lorsque les ateliers ont lieu chez mes amies.

Cadeau anniversaire 2016 5Dimensions : 35 cm x 45 cm 

Un tissu imprimé "couture", un grand noeud devant, une petite étiquette "mes petites créations" sur l'anse.

Cadeau anniversaire 2016 6

Et pour terminer, une broderie à mon initiale. Je suis en train de réfléchir à la finition.

Cadeau anniversaire 2016 7
Dimensions : 7 cm x 10 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoo tu as été joliment gatée , tout est magnifique et très pratique pour y glisser toutes nos broderies en cours !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonnes fetes de Pâques<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Bon anniversaire !!! Il y aura une livraison tardive cet été...
Répondre
V
superbement bien gâtée... j'aime beaucoup ton range-couture. En effet juste ce qu'il faut pour ranger le matériel en cours d'utilisation <br /> <br /> violine
Répondre
F
Ca fait toujours très plaisir de se faire gâter
Répondre
M
Tu as ete bien gatee, que des belles choses.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité