Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
16 février 2016

Un Petit Moment de ... Chaleur

Un joli rayon de soleil dehors, mais le temps est froid. Les gelées ont couvert de blanc le jardin, et dans la maison, la température baisse très progressivement ! La chaudière est en panne depuis dimanche ...

Hier matin, le réveil s'est fait sans chauffage et sans eau chaude. Heureusement qu'il y a la bouilloire pour chauffer l'eau !

Le réparateur est passé hier matin, et il a relancé la chaudière. Sauf qu'elle s'est arrêtée toute seule un quart d'heure après, ... après la départ du réparateur, évidemment !

Depuis, si on la relance, elle se coupe dans le quart d'heure qui suit : donc toujours pas de chauffage ni d'eau chaude !! Le réparateur repasse cet après-midi ...

Mais ce c'est pas de la chaleur de la maison dont je voulais vous parler aujourd'hui, mais de la chaleur de ce plaid.

Plaid éléphant 1Tissu "douillette éléphants" et biais rouge de chez Mondial Tissus
Dimensions : 1,5 m x 1,5 m

Plaid éléphant 2

Comme je l'ai offert à mon papa (parce qu'il aime les éléphants ! ), c'est lui qui profite de sa chaleur. Nous, on a ajouté sur nos couettes des couvertures polaires pas aussi douces et pas aussi gaies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Holala j'espère que ta chaudière est réparée ?? Ca tombe bien mal ;( avec ce froid !!<br /> <br /> Joli plaid , il aurait pu vous servir lol !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Joli plaid!<br /> <br /> Courage pour la chaudière... j'ai connu il n'y a pas un mois!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité