Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
31 janvier 2016

Un Petit Moment de ... Boulangerie

Pour aller à la boulangerie chercher le pain, j'utilise depuis longtemps ce sac à pain, fabriqué "maison", évidemment !

Sac à pain 1

Mais il y a des jours où c'est mon petit mari qui va chercher le pain, et il n'a pas le sac à pain ! Il fallait donc un deuxième sac à pain.

J'ai choisi quelques tissus dans mes réserves, et après Un Petit Moment de ... machine à coudre, voilà notre deuxième sac à pain.

Sac à pain 2Création personnelle
Dimensions : 25 cm x 60 cm

Si ce sac me plaît beaucoup, mon petit mari l'a trouvé un peu trop "rose" et un peu trop "fille". Du coup, j'ai cherché des tissus plus "masculin" et voilà notre troisième sac à pain. 

Sac à pain 3Création personnelle
Dimensions : 25 cm x 60 cm
Tissus de chez Mondial Tissus

Ne sont-ils pas beaux, tous les deux, côte à côte ?

Sac à pain 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups la vilaine faute "confectionner" bien sûr.
Répondre
M
Ils sont vraiment très jolis tes sacs à pain et sûrement très pratiques, ça me donne très envie de m'en confectionné un.
Répondre
M
absolument ravissants et pratiques ! <br /> <br /> je découvre ton univers et je m inscris à ta news.. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Même trop rose et trop fille, ce sac à pain est trop chou ! Le "mâle" avec rayures coordonnées est très bien aussi. Bravo, comme toujours !
Répondre
N
Ils sont magnifiques tous les deux et meme le plus ancien me plait beaucoup ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité