Avec une de mes amies, nous avons organisé un échange.

Elle avait envie de ... Non ! Je ne peux pas vous le dire maintenant ... En effet, je viens de finir ce dont elle avait envie, mais je n'ai pas eu encore le temps de lui donner. Et, avec les vacances, il va vous falloir patienter un Petit Moment ... parce que je souhaite qu'elle découvre en premier ce que je lui ai fait. 

En attendant, je vais vous montrer ce dont j'avais envie, et que mon amie a fait pour moi : une boîte.

Boîte à bobines 1

Et comme elle est douée en cartonnage, mon amie a agrémentée cette boîte de petits détails : le couvercle et ses trois petits cadres, la bobine accrochée au ruban au niveau du couvercle.

Boîte à bobines 2Boîte inspirée d'un modèle du "Comptoir d'Eugénie"
Cadres et transfert du "Comptoir d'Eugénie"
Dimensions de la boîte : 34 cm x 27 cm x 8 cm

Et comme elle est très douée en cartonnage, à l'intérieur de la boîte, mon amie a réalisé un casier amovible avec quatre compartiments, et quatre autres compartiments dessous ce casier.

Boîte à bobines 3

Et comme elle est vraiment très douée en cartonnage, mon amie a calculé les dimensions de la boîte pour que tous les compartiments aient exactement la bonne dimension pour y ranger ... ma collection de bobines.

Boîte à bobines 4

Quelle Merveille !!! 

Et pour finir, merci à toutes mes abonnées et à toutes celles qui font de gentils commentaires : je viens de dépasser les 150 commentaires, et j'ai 15 abonnées.