Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
23 septembre 2015

Un Petit Moment de ... Broderie

Un Petit Moment de Broderie, dans la catégorie Couture ? Mais non, ce n'est pas contradictoire !

Car, pour tous les petits moments de broderie, une brodeuse aime avoir de jolies pochettes pour ranger ses fils, ses accessoires, ... et ses cercles à broder.

J'ai découvert la pochette pour cercles à broder lorsqu'une amie de "l'Atelier des copines" m'en a offerte une.

À mon tour d'offrir cette pochette pour cercles à broder à une amie brodeuse, une amie qui m'a initié au point de croix.

Pochette cercles à broder 1Modèle de la pochette pour cercles à broder
du livre "L'atelier de Lilie" de Valérie Caterin

Du rose, de la dentelle, un clin d'oeil à Paris ... Tout cela devrait plaire à mon amie !

Pochette cercles à broder 2Diamètre : environ 23 cm
Tissus achetés à Noizay il y a longtemps
Dentelle de ma réserve

Et parce que "deux pochettes, c'est mieux qu'une seule", j'ai ajouté une petite pochette pour carnet. Avec cette pochette, carnet et stylo sont toujours à disposition !

Pochette à carnetModèle de la pochette pour carnet : création personnelle
Dimensions : environ 16 cm de haut et 13 cm de large

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolis présents pour ton amies. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Très jolies créations !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
C'est joli comme tout et en plus c'est une bonne idée cette pochette pour cercles à broder !
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité