Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
9 septembre 2015

Un Petit Moment de ... Doudou

Quand on est tout petit, quoi de plus important que le doudou ! Doudou que l'on traîne partout, et que l'on perd souvent !! Quel parent n'a jamais eu de pleurs de son enfant pour un doudou égaré ?

Avec quatre enfants, je n'ai pas échappé à ces moments dramatiques, d'autant plus dramatiques lorsque le doudou n'existe qu'en une seule version. Ce fut le cas du clown de mon garçon, et de la souris rose de ma deuxième fille.

Je me rappelle avoir fait toutes les boutiques de ma région pour trouver une jumelle de cette souris rose, puis avoir sollicité mes parents et mes beaux-parents pour qu'ils fassent de même dans leur région respective ...

Pour éviter que cette mésaventure n'arrive à la maman de ce petit garçon, voici un petit sac à coulisses qu'il pourra utiliser pour transporter son doudou.

Sac à doudou 1Sac à coulisses réalisé à partir du modèle des sacs à dos
Dimensions : 24 cm de large et 28 cm de haut
Simili-cuir et tissu à nuages de Mondial Tissus

Sac à doudou 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée ce petit sac à doudou, c’est vrai qu'il faut toujours faire attention à ne pas les perdre et avec ce joli sac à dos, plus de risque !
Répondre
N
Hoooo oui que de souvenirs avec les doudous ; moi j'ai eu la chance de pouvoir les acheter tout de suite en double !<br /> <br /> Ce sac a doudou est trop mignon !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
voila une super idée <br /> <br /> un sac à doudou<br /> <br /> et le tien est superbe en plus<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité