Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
1 septembre 2015

Un Petit Moment de ... Goûter

Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire ...

Du moins pour mes trois filles, au collège et au lycée !!  Pour mon garçon, ce ne sera que la semaine prochaine.

Il faut donc "reprendre le rythme" : se lever de bonne heure, s'habituer aux nouveaux horaires de bus, se faire de nouveaux amis, ne pas oublier ses devoirs et ses leçons ...

Mais il y a une chose qui ne change pas, que l'on soit en vacances ou en période scolaire : c'est le goûter. Pour mes enfants, pas question de s'en passer, même maintenant qu'ils sont grands !!

Alors, en souvenir du temps où ils partaient tous les quatre à l'école avec leur goûter dans un petit sac, voici ce que je viens de finir.

Sacs à dos 1Inspiration personnelle pour le modèle du sac à dos
dimensions : environ 30 cm de large et 35 cm de haut
Simili-cuirs et tissus à pois de Mondial Tissus

Trois petits sacs à dos dont la taille est adaptée aux enfants de maternelle ...

Trois petits sacs à dos dont le fond est renforcé, grâce au simili-cuir ...

Trois petits sacs à dos, qui ne serviront pas à mes enfants devenus trop grands ... 

Sacs à dos 2

Trois petits sacs à dos, qui vont aller attendre un peu dans ma boîte des "au cas où", que je croise un petit garçon ou une petite fille ayant besoin d'un sac.

Bonne rentrée à tous les enfants, les plus petits comme les plus grands !!

Et bonne rentrée aussi aux enseignants !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est sure pour aller au collège ou au lycée ça ne va pas le faire ;)<br /> <br /> Mais ils sont très mignons ces petits sacs a dos ; un peu de nostalgie dans ton cœur de maman poule ; je te rassure pour moi c'est la meme chose , mes enfants travaillent tous les deux :( donc meme plus de rentrée juste pour mon boulot !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité