Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
16 juin 2015

Un Petit Moment de ... Bienvenue

Quand je brodais le tableau "Bienvenue" destiné à ma Maman pour la fête des mères, mon petit mari m'a dit : "J'aime bien cette broderie. Elle est jolie ! "

J'ai donc repris mon modèle, mes fils et une nouvelle toile.

Broderie Bienvenue 1Modèle : "Bienvenue" de "Une croix le temps d'un thé"
par Jennifer Lentini, référence 1306
Lin Zweigart Edinburgh blanc antique

 Aussitôt brodée, aussitôt encadrée ... 

Broderie Bienvenue 2

... Et aussitôt accrochée dans mon entrée, où elle a rejoint une délicieuse petite fille de Véronique Enginger, brodée l'année dernière.

Broderie Bienvenue 3Modèle : "Mon ciré jaune des jours de pluie"
du livre "Mon journal au point de croix"
de Véronique Enginger et Sophie Bester-Baqué
Lin Zweigart Edinburgh blanc antique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou quel raffinement ces broderies <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
N
Adorables toutes ces broderies , nous avons les memes gouts !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité