Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
4 janvier 2017

Un Petit Moment de ... Duo

Pour cette nouvelle année qui commence, je vous envoie tous mes voeux de bonheur, de santé, de joie ...

Et je vous souhaite également une année remplie de dentelles et de rubans, de fils à broder et de perles, de bobines et de coupons de tissus, ... de toutes ces petites choses qui vont fait plaisir (et à moi aussi !et vous permettent de broder, de coudre, de créer ... 

Petits riens de bonne année

Pas encore de broderie ou de couture de l'année 2017 à vous montrer ! Alors je reste sur mes dernières réalisations de l'année dernière. Pour un duo d'amies de ma troisième fille qui fêtaient leur anniversaire en décembre, j'ai réalisé des pochettes et des sacs assortis.

Duo de pochettesPochettes à quatre pliages et deux coutures
Dimensions : 10 cm x 15 cm

Duo de sacsSacs moitié simili-cuir / moitié tissu
Dimensions : environ 30 cm de haut, 25 cm de large, 15 cm d'épaisseur

Duo de sacs et pochettesSimili-cuir blanc et coton épais de Mondial Tissus à l'extérieur
Tissu blanc de ma réserve à l'intérieur

J'ai ajouté sur chaque sac une pression Kam pour la fermeture. Avec sa largeur importante, ce sac est parfait pour transporter les affaires de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé de bien jolis ouvrages<br /> <br /> c'est sur qu'ils vont faire plaisir aux destinataires<br /> <br /> bravo biz
Répondre
N
Oups ! Message parti trop vite ! Ces présents sont superbes.
Répondre
N
Je te remercie pour tes bons vœux. Je te souhaite une belle et douce année 2017. Qu'elle soit encore créative pour encore plus de bonheur. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année!
Répondre
N
Douce et heureuse année a toi également Nathalie !!!!<br /> <br /> Tu commences bien l'année 2017 , ces deux petits ensembles sont ravissants :)<br /> <br /> Bisouxxx et a très bientôt j'espère <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité