Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
5 juin 2016

Un Petit Moment de ... Guirlande

D'abord, j'ai rangé une guirlande "Tilda" dans ma boîte des "au cas où".

Ensuite, j'ai rangé une guirlande "Renards" dans cette même boîte.

Puis, pour l'anniversaire du blogj'ai choisi un cadeau dans ma boîte des "au cas où" et Marie du Doubs a donc reçu la guirlande "Tilda".

Du coup, la guirlande "Renards" se sentait bien seule au fond de la boîte ! J'ai donc fait une nouvelle guirlande pour lui tenir compagnie, une guirlande Tilda pour remplacer celle offerte il y a quelques semaines !

Guirlande Tilda 1Modèle : "des cônes pour les filles" du livre "Les guirlandes" d'Isabelle Galvagno
Tissus Tilda et guirlande électrique à piles de chez Ikéa

Guirlande Tilda 2

Une dernière information pour terminer ce message : si vous êtes en Touraine, ne manquez pas le Cinquième Salon des Créateurs, organisé par l'association ABCD'Air, qui aura lieu les 17, 18 et 19 juin prochain, à Noizay, en Indre-et-Loire.

Affiche Salon de Noizay 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont mignonnes ces petites guirlandes bonne semaine
Répondre
M
Tes guirlandes sont bien jolies !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Elles sont toujours aussi ravissantes tes guirlandes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité