Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
2 mai 2015

Un Petit Moment de ... Surprise et ... de Gourmandise

Demain, mon petit mari et moi emmenons notre première fille en région parisienne, chez son parrain : elle va passer quelques jours de vacances avec lui et avec sa femme. Notre troisième fille nous accompagne, et nous sommes invités chez eux pour le déjeuner.

Comme je n'arrive pas les mains vides, il y aura Un Petit Moment de ... Surprise pour le parrain et sa femme. 

Chemin de table 1

 

Petit Moment qui sera, je l'espère, vite suivi d'Un Petit Moment de ... Gourmandise ! En effet, sept petits cupakes, aux couleurs du printemps, attendent les gourmands qui seront invités pour le café ou le thé chez le parrain de ma première fille et sa femme.

Chemin de table 2

Chemin de table "Gourmandise de Printemps"
Inspiration personnelle
Dimensions : 30 cm x 100 cm

  

Chemin de table 3

Modèle du cupcake : livre "La magie des couleurs" de Féeféedille
Taille légèrement réduite

 

Chemin de table 4

Cupcakes réalisés en appliqué machine avec des tissus Tilda
Des collections "Apple Bloom Spring Lake" et "Homemade Little Treasures"
Molleton Nuage de PSR Quilt

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité