Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
19 juin 2018

Un Petit Moment de ... "Juste avant de partir"

Juste avant de partir ... à la recherche d'un logement pour mon garçon (qui a validé sa licence et été accepté sur son premier choix de master très loin de la maison), un petit message pour vous montrer mes deux dernières réalisations. Ce ne sont pas des nouveautés, puisque j'avais déjà cousu plusieurs de ces petits pochons à coulisses, entièrement doublés.

Petits pochons à coulissesModèle personnel
à gauche : tissu vert à poissons trouvé chez Emma Petites Mains
et tissu saumon à pois trouvé chez Des Histoires à broder,
lors du salon de Noizay
à droite : tissus Domotex collection "Mille-Fleurs", trouvés chez Cultura

Avez-vous vu la rapidité avec laquelle j'ai utilisé ces jolis tissus rapportés de Noizay ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables ! Bravo à ton garçon ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Très jolis ! =^..^=
Répondre
E
Oui oui, comme je te l'ai déjà écrit: tu es la 'reine du pochon'. Il y a des titres honorifiques que l'on ne peut pas refuser!
Répondre
N
Jolies réalisations! et bravo à ton fils!
Répondre
M
Quelle fierté pour toi aussi la réussite de ton garçon.<br /> <br /> Ah je connais ces pochons... très utiles sans doute!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-ODILE
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité